entrer en contact

français

mima chariot élévateur à gagner eurasia 2019 2019-03-14

mima chariot élévateur à gagner eurasia 2019

turkey win eurasia s'est déroulé comme prévu à istanbul le 14 mars 2019.



afin de mieux répondre à la stratégie nationale de "sorties" et d '"initiatives de ceinture et de route", de mieux afficher la capacité de fabrication et le niveau technologique des engins de manutention chinois sur la scène internationale, et de pénétrer le marché du turkeylocal de manière plus complète et plus rapide, hefei Banyitong science et technologie en développement co., Ltd. pris 6 unités mima chariots élévateurs à apparaître sur la victoire eurasie, y compris assis type atteindre mfz20 chariot élévateur électrique, chariot élévateur électrique à contrepoids mk15, gerbeur électrique mb15, type gerbeur électrique à pied, gerbeur électrique me25 et type à marcher électrique mew20, qui améliore constamment la popularité et la reconnaissance de la marque mima forklift en turquie.


En tant que seul fabricant chinois de chariots élévateurs participant au salon, Mima n'est pas inférieur. tous les modèles exposés ont résisté à l'épreuve des plus grandes entreprises de chariots élévateurs à fourche professionnelles de Turquie, ce qui permet à nos clients de constater le rapport qualité-prix super de mima, leur permettant ainsi d'établir une coopération à long terme avec les marques chinoises


Au cours des 20 dernières années, la marque mima a progressé de manière continue, s’appuyant sur la solide équipe de recherche scientifique et d’innovation de la société et prenant comme concept conceptuel la sécurité, la durabilité, le confort, la réduction des émissions de carbone (protection de l’environnement), offrant ainsi à ses clients une capacité de 500 kg. Solutions d'application 100 t, équipements de stockage et services connexes. Grâce à une innovation technologique continue et à une accumulation de brevets, nos produits ont impliqué plus de 50 variétés de 12 catégories principales, telles que transpalette electrique , empileur de palettes , atteindre le camion, chariot élévateur à contrepoids tracteur de remorquage, préparateur de commandes à bas et haut niveaux, chariot élévateur vna trilatéral, chariot à mât rétractable 4 directions / multidirectionnel, chariots de guidage automatique agv, empileur couloir sans pilote et équipement logistique personnalisé. Les produits de la marque mima sont largement utilisés dans les industries de la médecine, de l'alimentation, des produits chimiques, de l'électronique, des machines, des meubles, de la logistique et d'autres.





entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA Forklift At WIN EURASIA 2019 2019-03-14

MIMA Forklift At WIN EURASIA 2019

                                    Turkey WIN EURASIA was held as scheduled in Istanbul on March 14, 2019.



In order to better respond to the national strategy of "Going Out" and "Belt and Road Initiative", better display the manufacturing capacity and technology level of Chinese material handling equipment on the international stage, and enter Turkeylocal market more comprehensively and quickly, Hefei Banyitong Science &Technology Developing Co., Ltd. taken 6 units MiMA forklifts to appear on the WIN EURAASIA, including seated type electric reach truck MFZ20, electric counterbalanced forklift MK15, electric stacker MB15, walking type electric stacker MBD10, electric pallet truck ME25 and walking type electric pallet truck MEW20, which constantly enhance MiMA forklift brand's popularity and recognition in Turkey.


As the only Chinese forklift manufacturer participating in the exhibition, MiMA is not inferior. All the exhibited models have withstood the test of Turkey's major professional forklift companies, which let our customers witness MiMA's super performance-price ratio, so that they are more confident to establish a long-term cooperation with Chinese brands


Over the past 20 years, MIMA brand has been making progress continuously, relying on the company's strong scientific research and innovation team and taking "safety, durability, comfort, low carbon (environmental protection)" as the design concept, providing customers with 500KG-100T application solutions, storage equipment and related services. Through continuous technological innovation and patent accumulation, our products have involved more than 50 varieties of 12 major categories, such as electric pallet truck, pallet stacker, reach truck, ,counterbalanced forklift towing tractor, low and high level order picker, VNA trilateral forklift, 4-directiional and multi-directional reach truck, AGV automatic guide trucks, unmanned aisle stacker and customized logistics equipment. MIMA brand products are widely used in medicine, food, chemical, electronics, machinery, furniture, logistics and other industries.





get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / Blog / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact