entrer en contact

français

  • système de rayonnage à palette réglable
    17/05/2019

    système de rayonnage à palette réglable

    le système de rayonnage à palettes ajustable est idéal pour stocker de grandes quantités d'articles palettisés et deux autres palettes ou autres profondeurs de chargement si nécessaire. la hauteur du système de rayonnage à palettes ajustable peut atteindre 12 m et peut être étendue à plus de 14 m si le système d'étagères VNA est utilisé.avantage:accès direct à tous les articlesattribuer librement l'emplacementapproprié pour des charges de différentes hauteurs / largeursfifo peut être atteintle système de stockage des palettes utilise un cadre boulonné: les colonnes formées à froid de formes et de résistances différentes peuvent être adaptées à différentes charges. Ce système de boulonnage a une hauteur de colonne unique allant jusqu'à 15 m.
    Lire la suite
  • système de rayonnage réglable pour chaussée étroite
    17/05/2019

    système de rayonnage réglable pour chaussée étroite

    le système de rayonnage à voie étroite est la "version géante" du système de rayonnage à palette réglable. ils ont les mêmes caractéristiques de performance que le système de rayonnages à plateaux jusqu’à 14 m. le système de rayonnage pour chaussée étroite yiyi peut être installé indépendamment et n'a pas besoin d'être connecté à la structure du bâtiment. les utilisateurs peuvent configurer de manière flexible en fonction de l'évolution des besoins de stockage dans le futur.avantage:extrêmement productifhauteur jusqu'à 16mapproprié pour des charges de différentes hauteurs / largeursfifo peut être atteint
    Lire la suite
  • système de rayonnage à palette unique
    17/05/2019

    système de rayonnage à palette unique

    le système de stockage à une seule palette ne stocke qu'une palette par étage. la palette est portée par les jambes.en optimisant l'emplacement des marchandises, le système de rayonnage à un plateau récupère les marchandises de la palette ou du plateau à tout moment et avec précision.avantagehaute efficacité de pickingaccès direct à tous les articlesemplacements librement assignables avec une utilisation élevéefifo peut être atteint
    Lire la suite
  • système de rayonnage mobile
    17/05/2019

    système de rayonnage mobile

    le système d'étagères mobiles comprend un plateau ou un rayonnage en porte-à-faux monté sur une base mobile. la base d'entraînement motorisé est utilisée pour entraîner la tablette à se déplacer le long de la voie, et la position où les marchandises doivent être stockées / extraites sert de passage.cela économise 9 à 10 canaux de travail et crée un nouvel espace de stockage. ils peuvent être contrôlés sur le plateau ou par une télécommande. Des dispositifs optoélectroniques de sécurité situés de part et d'autre du canal de l'étagère déclenchent un arrêt d'urgence lorsque l'étagère rencontre un obstacle.avantage:économiser plus de 90% du canal d'étagèreplus grande utilisation de l'espacecontrôle automatiquefifo peut être atteint
    Lire la suite
première page 1 2 dernière page

un total de 2 des pages

entrer en contact
s'il vous plaît contactez-nous via la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • Adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Messagerie :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci de visiter mima forklift. Pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et envoyez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Droit d\'auteur © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML
Bienvenue à Banyitong
merci de visiter mima forklift. Pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et envoyez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

get in touch

English

  • Adjustable pallet racking system
    17/05/2019

    Adjustable pallet racking system

    The adjustable pallet racking system is ideal for storing large quantities of palletized items and storing two pallets or other cargo depths when needed. The height of the adjustable pallet racking system is up to 12m, and can be extended to more than 14m if the VNA shelf system is used. advantage: Direct access to all items Freely assign location Suitable for loads of various heights/widths FIFO can be achieved The pallet racking system uses a bolt-on frame: cold-formed columns of different shapes and strengths can be adapted to different loads. This bolting system has a single column height of up to 15m.
    read more
  • Narrow roadway adjustable racking system
    17/05/2019

    Narrow roadway adjustable racking system

    The narrow lane racking system is the "giant version" of the adjustable pallet racking system. They have the same performance characteristics as the adjustable tray racking system up to 14m. The Yiyi Narrow Roadway Shelving System can be installed independently and does not need to be connected to the building structure. Users can flexibly configure according to the changes in storage requirements in the future. advantage: Extremely productive Height up to 16m Suitable for loads of various heights/widths FIFO can be achieved
    read more
  • Single pallet racking system
    17/05/2019

    Single pallet racking system

    The single pallet racking system stores only one pallet per floor. The pallet is carried by the legs. By optimizing the location of the goods, the single-tray racking system picks up the goods from the pallet or tray at any time and accurately. advantage High picking efficiency Direct access to all items Freely assignable locations with high utilization FIFO can be achieved
    read more
  • Mobile racking system
    17/05/2019

    Mobile racking system

    The mobile shelving system includes a tray or cantilevered rack mounted on a mobile base. The motor drive base is used to drive the shelf to move along the track, and the position where the goods need to be stored/extracted is used as a passage. This saves 9 to 10 working channels and creates new storage space. They can be controlled on the shelf or controlled by a remote control. Safety opto-electronic devices on both sides of the shelf channel initiate an emergency stop when the shelf encounters an obstruction. advantage: Save more than 90% of the shelf channel Higher space utilization Automatic control FIFO can be achieved
    read more
first page 1 2 last page

a total of 2 pages

get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact