entrer en contact

français

entreprise profil


MiMA chariot élévateur a commencé la production en 2001, qui est une entreprise de haute technologie professionnelle uniquement spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements électriques de manutention, de chariots élévateurs à allées étroites, équipements de manutention et équipements personnalisés s'appuyant sur la solide équipe technique avec concept de design «sécurité, durabilité, confort et bas carbone», MIMA s'engage à fournir la solution, les équipements d'entrepôt et les services associés de 500 à 1 000 000 kg pour les clients .Avec 20 ans d'innovation technologique continue et d'accumulation de brevets, maintenant MIMA Les produits sont largement utilisés dans la médecine, l'alimentation, la chimie, l'électronique, les machines, les meubles, la logistique et d'autres industries.
MIMA des produitscouvrent actuellement la série 12, y compris le chariot élévateur à contrepoids, le transpalette, le gerbeur, le chariot à mât rétractable, le préparateur de commandes, le tracteur de remorquage, le chariot élévateur pour allées étroites, 4 directions chariot élévateur, multidirectionnel chariot élévateur, équipements personnalisés et AGV etc, pour satisfaire votre guichet unique manutention exigences.
À fournir les équipements de manutention et les solutions de stockage de 500-1 000 000 kg de matériaux, et faire de notre mieux pour construire une perspective de ‘minimum espace, maximum performances » pour clients.
MiMA forklift factory



introduction du fondateur


fondateur de l'entreprise mr. han longtemps fini son post-universitaire études en 1989 et est engagé dans la conception mécanique et la vente depuis 11 ans dans l'industrie des chariots élévateurs Avec la grande attente des équipements électriques de manutention de matériel d'entrepôt, il a fondé Banyitong science & la technologie en développement Co., Ltd., se concentre uniquement sur r & d d'équipements électriques de manutention de matériel d'entrepôt, et a créé plusieurs premières dans this champ.
adhérant à un concept de design innovant, MiMA produits ont jusqu'à présent 12 grandes catégories, et nous serons profondément attachés à la r & d d'allée très étroite et multidirectionnelle chariots élévateurs tout le temps, et fournir aux clients les meilleures solutions de stockage.




entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

Company profil


    MiMA forklift started production in 2001, which is a professional high-tech enterprise only specializing in designing and manufacturing electric material handling equipments, narrow aisle forklifts, long-material handling equipments and customized equipments. Relying on the strong technical team with design concept of “safety, durability, comfort and low carbon”, MIMA is committed to providing the solution, warehouse equipments and related services of 500-1,000,000kg for customers. .With 20 years continuous technological innovation and patents accumulation, now MIMA products are widely used in medicine, food, chemicals, electronics, machinery, furniture, logistics and other industries.
    MIMA products currently cover 12 series, including counterbalance forklift, pallet truck, pallet stacker, reach truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, 4-directional forklift, multi-directional forklift, customized equipments and AGV etc, to satisfy your one-stop material handling requirements.
    To provide the material handling equipments and storage solutions of 500-1,000,000kg materials, and do our best to build a prospects of ‘minimum space,maximum performance’ for customers.
MiMA forklift factory



Founder Introduction


    Company founder Mr. Han Long finished his post-graduate studies in 1989 and has been engaged in mechanical design and sales for 11 years in the forklift industry.. With the great expectation to electric warehouse material handling equipments, he founded Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd., which only focuses on R & D of electric warehouse material handling equipments, and created multiple firsts in this field.
    Adhering to innovative design concept, MiMA products have 12 major categories so far, and we will be deeply committed to the R & D of very narrow aisle and multi-directional forklifts all the time, and provide customers with the best storage solutions.




get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact