entrer en contact

français

mima assister à 2019 chicago promat 2019-06-17

le 11 avril, le chicago promat a été conclu avec succès à chicago. le salon est le plus grand salon professionnel des fabricants et des fournisseurs en amérique du nord, qui présentera aux exposants les dernières technologies en matière de logistique et de manutention, ainsi que la technologie, la manutention, la chaîne d'approvisionnement et les solutions logistiques.

Banyitong Science & amp; la technologie en développement co., ltd suit le développement de l'industrie et se concentre sur le développement du marché d'outre-mer. la première exposition a été dévoilée lors du salon promat à chicago. avec sa technologie superbe et son excellente qualité, mima chariots élévateurs attirer de nombreuses demandes de clients en visite.

l'exposition est un rassemblement de tous les meilleurs de l'industrie. Sur la base de la demande du client, notre société met en évidence les avantages du produit, ainsi que le support sur chariot à mât rétractable et le chariot élévateur à trois roues sont sur l'affichage. attirer de nombreux clients à arrêter et à comprendre les négociations.

Les chariots élévateurs mima continueront de travailler dur sur le marché américain, offrant aux clients locaux une variété de solutions d’entreposage et d’équipement logistique.

se référant à 12 séries et plus de 50 types de produits, mima peut vous offrir avec chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable électrique, empileur de palettes, transpalette, préparateur de commandes, tracteur de remorquage, chariot élévateur à fourche, chariot élévateur spécial, agv et d’autres équipements personnalisés, qui peuvent fournir aux clients des solutions de manutention logistique allant de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, des produits chimiques, de l'électroménager, du coton-laine, du tabac, de l'électronique, des machines, du mobilier et de nombreuses autres industries.



entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA Attending 2019 Chicago PROMAT 2019-06-17

On April 11th, the Chicago PROMAT was successfully concluded in Chicago. The show is North America's largest professional manufacturer and supplier trade fair, which will showcase the latest logistics and material handling equipment and technology, material handling, supply chain and logistics solutions to exhibitors.

BANYITONG SCIENCE & TECHNOLOGY DEVELOPING CO.,LTD  follows the development of the industry and focuses on overseas market development. The first exhibition was unveiled at the PROMAT show in Chicago. With its superb technology and excellent quality, MIMA forklifts attract many inquiries from visiting customers.

The exhibition is a gathering of all the best in the industry. Based on the customer's market demand, our company highlights the product advantages, and the stand on reach truck and the three wheel balance forklift are on display. Attract many customers to stop and understand the negotiations.

MIMA forklifts will continue to work hard in the US market, providing local customers with a variety of warehousing and logistics equipment solutions.

Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries.



get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact