entrer en contact

français

exposition mima à hanoi, vietnam 2018-11-01

Du 23 au 26 octobre 2018, l'exposition industrielle internationale du Vietnam s'est tenue à Hanoi. L'exposition était grande et les exposants du monde entier ont été rassemblés. hefei banyitong science & amp; technologie en développement co., ltd. a été invité à participer à l'échange. le banquet.



Le Vietnam est situé dans la partie orientale de la péninsule du centre-sud du pays, avec une superficie de 330 000 km 2 et une population de plus de 90 millions d'habitants. Au cours des six dernières années, l’économie s’est développée rapidement et son taux de développement se classe parmi les 10 meilleurs au monde. en tant que l'un des états membres de l'asean, c'est le tremplin et le moyen le plus pratique pour les produits chinois d'entrer sur le marché de l'ase. Banyitong Science & amp; la technologie en développement co., ltd., cette fois reportant des chariots élévateurs, des gerbeurs électriques et des tracteurs au vietnam, a gagné la faveur des marchands vietnamiens.



l'ensemble du processus de l'exposition se déroule sans heurts. Les marchands vietnamiens ont fait l'éloge de mima pour l'excellent design et le concept de marque unique. les deux parties ont eu un débat animé sur les performances, les caractéristiques, l'adaptabilité et les détails des produits. Les explications vivantes et patientes de notre équipe marketing ont laissé une profonde impression sur l’autre partie. ils ont dit que mima est un grand potentiel. la force de la société, qu’il s’agisse des caractéristiques du produit ou de l’esprit d’équipe, est un modèle à apprendre et à promouvoir.




nous vous fournissons un service de qualité avec l'attitude la plus sincère. nous allons soulager vos soucis avec les produits les plus remarquables.

—— chariot électrique mima


entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA exhibition in Hanoi, Vietnam 2018-11-01

From October 23 to 26, 2018, Vietnam International Industrial Exhibition was held in Hanoi. The exhibition was grand and the exhibitors from all over the world were assembled. Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co.,Ltd. was invited to participate in the exchange. feast.



Vietnam is located in the eastern part of the Central South Peninsula, with a land area of 330,000 square kilometers and a population of more than 90 million. In the past six years, the economy has developed rapidly and its development rate ranks among the top 10 in the world. As one of the ASEAN member states, it is the springboard and the most convenient way for Chinese products to enter the ASEAN market. Banyitong Science & Technology Developing Co.,Ltd., this time carrying forward forklifts, electric pallet stackers and tractors to Vietnam, has won the favor of Vietnamese merchants.



The whole process of the exhibition is going smoothly. MiMA has been highly praised by Vietnamese merchants for its excellent design and unique brand concept. The two sides had a heated discussion on the performance, characteristics, adaptability and details of the products. The vivid and patient explanations of our marketing team left a deep impression on the other party. They said that MiMA is a great potential. The strength of the company, whether it is product features, or team spirit is a model that should be learned and advertised.




We provide you with quality service with the most sincere attitude. We will relieve your worries with the most outstanding products.

——MiMA electric forklift


get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / Blog / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact