entrer en contact

français

Mima Forklift au salon de l'entreposage en Inde 2019 2019-07-11

Mima Forklift au salon de l'entreposage en Inde 2019

Du 20 au 22 juin, Mima a participé au salon de l'entreposage indien 2019 à New Delhi, en Inde. C’est le plus grand salon d’entreposage de matériel logistique et de manutention en Inde. Plus de 300 exposants et 10 000 visiteurs ont assisté à ce salon.

Afin de mieux connaître et promouvoir notre marque sur le marché indien, en tant que fabricant leader et professionnel de chariots élévateurs électriques, mima a présenté 4 unités de chariots élévateurs à fourches sur ce salon: chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable assis, transpalette électrique, transpalette électrique. En raison de leur belle apparence et de leurs excellentes performances, plus de 100 clients ont visité notre stand et se sont bien entendus.

En tant que marque haut de gamme en Chine, Mima produit non seulement un chariot élévateur standard, mais peut également fournir un type très spécial, tel qu'un chariot élévateur à fourche très étroit (VNA), un chariot à mât rétractable à 4 directions, un chariot élévateur multidirectionnel, un camion de moulage et d'autres solutions sur mesure avec un guichet unique de solutions complètes d’équipement d’entrepôt.

En se référant à 12 séries et à plus de 50 types de produits, mima peut vous proposer un chariot élévateur électrique, un transpalette électrique, un gerbeur de palettes, un transpalette, un préparateur de commandes, un tracteur, un chariot élévateur pour allées étroites, un chariot élévateur spécial, des véhicules spéciaux et d'autres équipements personnalisés, qui peut fournir aux clients des solutions de manutention logistique allant de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, des produits chimiques, de l'électroménager, du coton-laine, du tabac, de l'électronique, des machines, du mobilier et de nombreuses autres industries.

entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA FORKLIFT AT INDIA WAREHOUSING SHOW 2019 2019-07-11

MIMA FORKLIFT AT INDIA WAREHOUSING SHOW 2019

During June 20-22th, MIMA took part in INDIA WAREHOUSING SHOW 2019 at New Delhi, India. This is the largest Logistics warehousing and material handling equipment fair in India, more than 300 exhibitors and 10000 visitors attended this exhibition.

material handling equipment

In order to get deep knowing and promote our brand in India market, as the leading and professional manufacturer of electric forklift, MIMA brought 4 units of forklift at this fair:Electric forklift, seated reach truck, electric pallet stacker, electric pallet truck. Due to beautiful appearance and excellent performance, more than 100 customers visited our our booth and made a good talking.

multi direction forklift

As China top brand, MIMA not only produce standard forklift, but also can supply very special type, such as very narrow aisle forklift(VNA), 4 direction reach truck, multi direction forklift, mold truck and other customized solutions, we can provide customers with one-stop service of full range warehouse equipment solutions.

multi direction forklift

Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries.

multi direction forklift

get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact