entrer en contact

français

fondée en 1994, Banyitong science & amp; technologie en développement co., ltd est situé à hefei, à l'est de Chine. en tant que principal fabricant de chariot élévateur électrique et de matériel chinois matériel de manutention, nous sommes spécialisés dans la conception et le développement avec solutions globales de manutention logistique. nous avons passé non seulement iso9001: 2008, certifications iso14001: 2004 et ce, mais a également obtenu la république populaire de licence de production d’équipement spécial en Chine et l’honneur de entreprise".

référant à 12 séries et plus de 50 types de produits, mima peut vous offrir avec chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable électrique, empileur de palettes, transpalette, commande nacelle, chariot de remorquage, chariot élévateur à allée étroite, chariot élévateur spécial, agv et autres des équipements personnalisés, qui peuvent fournir aux clients un traitement logistique solutions de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines médical, alimentaire, chimique, domestique appareils électriques, laine et coton, tabac, électronique, machines, meubles et beaucoup d'autres industries.

comme notre logo, mima a la signification profonde: «espace minimum, bénéfice maximum», nous croient que la logistique urbaine est une méga tendance, qui a besoin de nouvelles technologies, d’économies intelligentes solutions spatiales, nous avons déjà ces solutions aujourd'hui.

dû 100 réseaux de service nationaux et des dizaines de concessionnaires étrangers, nous promettons clients avec des prix compétitifs et un service après-vente parfait. avec un noyau compétences sur tous les chariots de magasinage, mima equipment concentre ses efforts sur besoins du secteur de la vente au détail, de la fabrication et de la distribution. nous sommes dans l'attente d'une meilleure coopération dans le monde entier.


entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

Founded in 1994, BANYITONG SCIENCE & TECHNOLOGY DEVELOPING CO.,LTD is located in Hefei, Eastern of China. As the leading manufacturer of Chinese electric forklift and material handling equipment, we are specialized in designing and developing with all-around logistics handling solutions. We have passed not only ISO9001:2008, ISO14001:2004 and CE certifications, but also got the People's Republic of China Special Equipment Production License and the honor of “Innovative Enterprise”.

 

Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries.

 

As our logo, MiMA has the deep meaning: “Minimum Space, Maximum Benefit”, we believe that urban logistics is a mega trend, that needs new, smart and saving space solutions, we have those solutions already today.

 

Owing to 100 national service networks and dozens of foreign dealers, we promise customers with competitive prices and perfect after-sales service. With a core competency on all warehouse trucks, MiMA equipment has focused its efforts on the needs of the retail, manufacturing and distribution industry. We are looking forward to better cooperation all over the world.


get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..all rights reserved.powered by dyyseo.com / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact