entrer en contact

français

mima chariot élévateur électrique à shanghai cemat 2019 2019-10-26

shanghai cemat a eu lieu comme prévu du 23 au 26 octobre 2019. Afin d'afficher la capacité de fabrication et le niveau technologique de l'équipement de manutention et de manutention chinois sur la scène internationale, hefei Banyitong science & amp; technologie en développement co., ltd. a pris 8 unités chariots élévateurs mima apparaître sur le cemat de shanghai, y compris 48v transpalette à batterie li-ion mea20, 6 tonnes transpalette electrique me60, 2 tonnes et 4,5 mètres gerbeur électrique mb20, 2 tonnes et 4,5 mètres empileur mfa20, 2,5 tonnes et 6 tonnes chariot élévateur électrique mf25, 2,5 tonnes et 3 mètres chariot élévateur électrique mk25, 2,5 tonnes et 6 mètres camion multiusage mqz25, 1,5 tonnes et 9 mètres agv type chariot élévateur trilatéral mca15, qui améliore constamment mima chariot élévateur la popularité et la reconnaissance de la marque sur le marché national et à l’étranger.


surtout pour le chariot élévateur trilatéral de type agv attire de nombreux visiteurs sur notre stand, les gens en témoignent mima chariot élévateur est non seulement bon en commun équipement de manutention , mais aussi bon à vna et 4 / chariot multidirectionnel , ce qui fait de nous un fournisseur complet dans le domaine de l'électricité.

Au cours des 20 dernières années, la marque mima a progressé de manière continue, s’appuyant sur la solide équipe de recherche scientifique et d’innovation de la société et prenant comme concept conceptuel la sécurité, la durabilité, le confort, la réduction des émissions de carbone (protection de l’environnement) Solutions d'application 100 t, équipements de stockage et services connexes. Grâce à une innovation technologique continue et à une accumulation de brevets, nos produits ont impliqué plus de 50 variétés de 12 catégories principales, telles que transpalette electrique , empileur de palettes , atteindre le camion , chariot élévateur à contrepoids , tracteur de remorquage , préparateur de commande de bas et haut niveau , vna trilatéral chariot élévateur , 4 directiional et chariot élévateur multidirectionnel , agv guide automatique , empileur d'allée sans équipage et équipement logistique personnalisé . Les produits de la marque mima sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, des produits chimiques, de l'électronique, des machines, des meubles, de la logistique et d'autres.


entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA ELectric Forklift at Shanghai CeMat 2019 2019-10-26

Shanghai CeMat was held as scheduled from October 23 to 26, 2019. In order to display the manufacturing capacity and technology level of Chinese material handling equipment on the international stage, Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd. took 8 units MiMA forklifts to appear on the Shanghai CeMat, including 48V li-ion battery pallet truck MEA20, 6 tons electric pallet truck ME60, 2 tons and 4.5 meters electric stacker MB20, 2 tons and 4.5 meters reach stacker MFA20, 2.5 tons and 6 tons electric reach truck MF25, 2.5 tons and 3 meters electric forklift MK25, 2.5 tons and 6 meters multi-way reach truck MQZ25, 1.5 tons and 9 meters AGV type trilateral forklift MCA15, which constantly enhance MiMA forklift brand's popularity and recognition both in domestic and overseas market.


Especially for the AGV type trilateral forklift attracts many visitors at our stand, people witness MiMA Forklift is not only good at common material handling equipment, but also good at VNA and 4/multi-way forklift, which makes us becoming the comprehensive supplier in electric MHE field.

Over the past 20 years, MIMA brand has been making progress continuously, relying on the company's strong scientific research and innovation team and taking "safety, durability, comfort, low carbon (environmental protection)" as the design concept, providing customers with 500KG-100T application solutions, storage equipment and related services. Through continuous technological innovation and patent accumulation, our products have involved more than 50 varieties of 12 major categories, such as electric pallet truck, pallet stacker, reach truck, counterbalanced forklift, towing tractor, low and high level order picker, VNA trilateral forklift, 4-directiional and multi-directional reach truck, AGV automatic guide trucks, unmanned aisle stacker and customized logistics equipment. MIMA brand products are widely used in medicine, food, chemical, electronics, machinery, furniture, logistics and other industries.


get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..all rights reserved.powered by dyyseo.com / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact