entrer en contact

français

mima assister à la movimat brésil 2019 2019-10-30

movimat, le salon international de la logistique et de l'entreposage à sao paulo, au brésil, se tient tous les deux ans au centre de conventions et d'exposition de sao paulo, l'un des plus grands salons de la logistique et du transport en amérique latine. c'est également la plate-forme de vente et de marketing du secteur de la logistique le plus complet d'Amérique latine et un salon spécial pour le secteur de la logistique.

comme première étape pour chariots élévateurs mima pour entrer sur le marché sud-américain, les préparatifs avaient été soigneusement préparés avant l'exposition. quatre modèles de base adaptés au marché brésilien ont été sélectionnés, chariots électriques à contrepoids , se tenir sur l'empileur électrique , transpalette electrique et type gerbeur .


Sur le salon, non seulement les clients qui avaient coopéré auparavant sont venus visiter notre stand, mais ils ont également attiré d'innombrables personnes du secteur. nous distribuons les catalogues de produits, visionnons des vidéos sur le fonctionnement des véhicules et des démonstrations en direct aux visiteurs sur les performances et les avantages de chariot élévateur mima des produits. pour améliorer la compréhension et l'intérêt de tous envers nos produits, la plupart de nos clients ont montré un grand intérêt et une volonté de négocier plus avant.


L'exposition de cinq jours s'est terminée par un rire rempli de moissons. Aujourd'hui, nous plantons une graine d'espoir au Brésil et attendons avec impatience la croissance et la récolte de demain!



entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MIMA Attending The Brazil MOVIMAT 2019 2019-10-30

   MOVIMAT, the international logistics and warehousing exhibition in Sao Paulo, Brazil, is held every two years at the Sao Paulo Convention and Exhibition Center, which is one of the largest logistics and transportation exhibitions in Latin America. It is also the sales and marketing platform of the most complete logistics industry in Latin America, and is a special exhibition for the logistics industry.

   As the first step for MIMA forklifts to enter the South American market, the preparations were carefully prepared before the exhibition. Four basic models suitable for the Brazilian market were selected, electric counter balance forklifts, stand on electric stacker, electric pallet truck and walkie type stacker.


   At the exhibition, not only the customers who had cooperated before came to visit our booth, but also attracted countless people from the industry to stop and visit. We distribute the product catalogues, play vehicle operation videos and live demonstrations to visitors in detail on the performance and advantages of MIMA forklift products. To enhance everyone's understanding and interest in our products, most of our customers have shown great interest and willingness to negotiate further.


   The five-day exhibition ended in a laughter full of harvest. Today we plant a seed of hope in Brazil and look forward to tomorrow's growth and harvest!



get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..all rights reserved.powered by dyyseo.com / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact