entrer en contact

français

vous amène à explorer le mystère du chariot élévateur électrique au lithium! 2018-12-07

"vert, protection de l'environnement, conservation de l'énergie, réduction des émissions" a été le slogan du gouvernement ces dernières années. avec le progrès continu de la société, l'industrie de la nouvelle énergie commence à inaugurer le printemps. Laissez le chariot élévateur électrique mima vous emmener dans le monde de la batterie au lithium aujourd'hui, pour explorer le mystère magique du chariot élévateur électrique à batterie au lithium!

01 Qu'est-ce qu'une batterie au lithium?

"batterie au lithium" de l'interprétation physique professionnelle, est un alliage de lithium métal ou de lithium en tant que matériau négatif, l'utilisation de la solution électrolytique non aqueuse de la batterie.en général, un ensemble complet de système de batterie au lithium de puissance se compose généralement de batteries, Système de gestion de la batterie (bms), système de pack (composants fonctionnels), faisceau de câbles, structure et composants associés, type de batterie et chariot élévateur électrique, a commencé à suivre la tendance de l'époque, à ouvrir progressivement l'ère des chariots élévateurs à batterie au lithium .


chargement de batterie au lithium

L'énergie de la batterie au lithium est relativement élevée, avec une densité d'énergie de stockage élevée, la batterie peut être chargée et déchargée à tout moment, la décharge spontanée de la batterie est faible, sa décharge mensuelle est

moins de 1%, la batterie peut être stockée pendant une longue période, forte puissance, charge rapide et libération rapide.


tolérance à la température des batteries au lithium

température de travail commune pour les batteries lithium-ion - 20 à 60 degrés Celsius, mais généralement inférieure à 0 après la chute des performances de la batterie au lithium, la capacité de décharge sera réduite, de sorte que la performance de la batterie au lithium fonctionne pleinement à température ambiante Certains environnements spéciaux nécessitent des températures différentes pour les batteries au lithium.


vie de la batterie au lithium

Par rapport aux batteries traditionnelles, les batteries au lithium sont légères et ont une longue durée de vie. Dans des conditions normales, le cycle de charge et de décharge de la batterie au lithium peut dépasser 500 fois, et le phosphate de fer au lithium peut atteindre 2000 fois. et aucun effet de mémoire, efficacement réduit l'effet de réduction de la capacité de la batterie.


batterie au lithium verte et à faible teneur en carbone

La pile au lithium est verte et écologique. il peut protéger efficacement l'environnement d'exploitation et la santé humaine. peu importe qu'il soit produit, utilisé ou mis au rebut, il ne contient ni ne produit de plomb, mercure, cadmium et autres éléments et substances de métaux lourds toxiques et nocifs.

02 chariot élévateur électrique de puissance de lithium

Après une analyse efficace, l’équipe de direction et de conception de hefei banyitong technology development co., ltd. appliqué la batterie au lithium à la production de chariots élévateurs. La série tk de chariots élévateurs à contrepoids avec batterie au lithium en est un exemple typique.



espace de conduite spacieux


mètre à grand écran


système d'éclairage led




corps lisse et vif


montée à pleine charge jusqu'à 15%



o vous comprenez le chariot élévateur à batterie au lithium à présent ?

l’application de nouvelles énergies dans l’industrie des chariots élévateurs vient de commencer à se développer à grande échelle. Dans cette situation merveilleuse, Mima grandira avec vous!



entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

Lead you to explore the mystery of lithium power Electric Forklift Truck! 2018-12-07

"Green, environmental protection, energy conservation, emission reduction" has been the slogan of the government in recent years. With the continuous progress of the society, the new energy industry begins to usher in the spring. Let MiMA Electric Forklift take you into the world of lithium battery today, to explore the magic mystery about the lithium battery electric forklift!

01What is a lithium battery?

"Lithium battery" from the professional physical interpretation, is a lithium metal or lithium alloy as a negative material, the use of non-aqueous electrolyte solution of the battery.In general, a complete set of power lithium battery system usually consists of batteries, battery management system (BMS), Pack system (function components), wiring harness, structure and related components, type of batteries and electric forklift, over time, now also started to follow the trend of The Times, gradually open the lithium battery forklift era.


Lithium battery charging

Lithium battery energy is relatively high, with a high storage energy density, the battery can be charged and discharged at any time, the battery self-discharge is low, its monthly self-discharge is

less than 1%, the battery can be stored for a long time, strong power, quick charge and quick release.


Temperature tolerance of lithium batteries

Common working temperature for lithium-ion batteries - 20 to 60 degrees Celsius, but generally lower than 0 ℃ after lithium battery performance will drop, the discharge capacity will be reduced, so the lithium battery performance fully working temperature, the common is 0 ~ 40 ℃.Some special environments require different temperatures for lithium batteries.


Life of lithium battery

Compared with traditional batteries, lithium batteries are light in weight and long in service life.Under normal conditions, the charge and discharge cycle of lithium battery can exceed 500 times, and the lithium iron phosphate can reach 2000 times.and no memory effect, effectively reduces the battery capacity reduction effect.


Green and low-carbon lithium battery

Lithium battery is green and environment-friendly. It can effectively protect the operating environment and human health. No matter it is produced, used or scrapped, it does not contain or produce any lead, mercury, cadmium and other toxic and harmful heavy metal elements and substances.

02 Lithium power Electric Forklift Truck

After effective analysis, the r&d and design team of HEFEI BANYITONG TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD. applied the lithium battery to the forklift production. The TK series of counterbalance forklift truck with lithium battery is a typical example.



Spacious driving space


Large screen LED meter


LED illumination system




Smooth and lively body design


Full load climb up to 15%



Do you understand the lithium battery balanced forklift now?

The application of new energy in the forklift industry has just started to develop on a large scale. In this wonderful situation, MiMA will grow up together with you!



get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..all rights reserved.powered by dyyseo.com / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact