entrer en contact

français

Qu'est-ce qu'un chariot à mât rétractable électrique ? 2022-05-24

we, MIMA a été un fabricant et un concepteur de matériel de manutention depuis plus de 20 ans en Chine. MIMA est notre marque, elle est synonyme de mini-espace et de performances MAX. actuellement, nous avons 12 séries, 50 modèles pour répondre aux différentes exigences des clients.

material handling equipment
notre machine peut couvrir presque toute la gamme d'équipements d'entrepôt, y compris chariot élévateur à contrepoids électrique , gerbeurs, transpalettes, préparateurs de commandes, chariots à mât rétractable, tracteurs de remorquage, transpalettes à trois voies VNA, chariots à tourelle avec homme, chariots élévateurs articulés ,multi- camions directionnels, modèles de manutention lourde et carrosseries d'AGV sur mesure.
parmi nos nombreux produits, l'un de nos modèles avantageux est le chariot élévateur à mât électrique.un chariot à mât rétractable est un chariot élévateur avec un mât qui peut avancer et reculer, de cette façon, il peut économiser de l'espace dans les allées, nous pouvons empiler dans une allée plus étroite.material handling equipment

par exemple, nous savons que le chariot élévateur le plus courant est le chariot élévateur à contrepoids électrique, normalement il nécessite une allée d'empilage de 4 mètres, mais pour le chariot à mât rétractable, il n'a besoin que de 2.5-3 mètres. et la hauteur de levage max. du chariot élévateur à contrepoids n'est que de 6 mètres, mais la hauteur de levage max. du chariot à mât rétractable debout est de 8 mètres. en comprenant simplement, qu'il peut stocker beaucoup plus de palettes avec une levée plus élevée hauteur et allée d'empilage plus étroite.
généralement selon la voie de conduite, il a un type debout et un type assis, commence par un chariot à mât rétractable debout, nous avons 1.2ton,1.5ton,2ton,2.5 tonnes,3 tonnes, la hauteur de levage de 3 mètres à 8 mètres, le mât standard a un mât duplex et un mât triplex entièrement libre. il diffère de la hauteur de levage réelle.
pour chariot à mât rétractable de type assis, plage de capacité 1.6ton-3ton, max. hauteur de levage 12m.
il a également un modèle 24V et un modèle 48V définis par la tension de la batterie, le chariot à mât rétractable standard de 1.2 tonnes est un modèle 24V, le reste est un modèle 48V, la principale chose qui compte est que la batterie 24V convient aux travaux plus légers conditions, c'est économique.
notre chariot à mât rétractable debout est configuré avec un moteur d'entraînement à courant alternatif et un contrôleur curtis. et le courant alternatif n'a pas de balai de charbon et il n'a pas besoin d'entretien. il peut réduire les coûts de maintenance et améliorer également l'efficacité du travail. et l'américain curtis a qualité stable. bonnes performances.
en outre, notre configuration comprend une direction EPS, des roues en PU, une batterie et un chargeur intelligent, un chariot de changement de batterie un affichage du compteur horaire à LED, une vanne multivoies, un ensemble de phares de travail, etc.. EPS signifie direction assistée électrique, rendant le virage plus facile et plus doux. et nous avons un modèle de batterie à traction latérale, vous pouvez changer la batterie rapidement, sûr et facile, pas besoin de levage.
pour la conception de sécurité,, le frein à disque mécanique est relâché lorsque la pédale de frein est enfoncée pour garantir un fonctionnement sûr ; bouton d'urgence, le chariot à mât rétractable peut être coupé immédiatement ; avec la fonction de limite de vitesse de rotation, la rotation ralentit automatiquement, protégeant efficacement la sécurité de la cargaison et des opérateurs ; il est équipé d'une soupape de surpression, en cas de panne, les fourches s'arrêtent en position haute avec des cargaisons, vous pouvez les abaisser avec cette soupape.
pour les options,, nous pouvons équiper d'une batterie au lithium à déplacement latéral, caméra, (la batterie au lithium a une durée de vie plus longue, sans entretien, et ne nécessite que 2-3 heures pour la recharger complètement), code de verrouillage, chariot de changement de batterie, personnalisation de l'entreposage frigorifique (-25 °C), personnalisation de l'extension de fourche, protège-tête personnalisé, modification de la couleur de la carrosserie du véhicule, modification AGV , et ainsi de suite.
en plus de la capacité de charge et de la hauteur de levage,, le stock du marché est important, et la technologie du produit est entièrement vérifiée, mature et stable. et les principales pièces structurelles sont auto-traitées et soudées, et la soudure est suffisante, et le corps est ferme et solide.
nous avons également des agents dans 13 pays. tels que le vietnam, la thaïlande, la malaisie, la corée du sud, l'inde, les EAU et d'autres pays. et les agents locaux concernés peuvent fournir des services techniques avant-vente consultation, service après-vente réparation et maintenance service complet.



entrer en contact
Veuillez nous contacter par la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans une journée de travail.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphoner

    86-551-62192872

  • e-mail :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits dauteur © 2015-2022 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plancher / XML
Bienvenue à Banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

sur

contact

get in touch

English

What is an electric reach truck? 2022-05-24

We, MIMA have been a manufacturer and designer of material handling equipment for over 20 years in China. MIMA is our brand, it stands for Mini Space and MAX performance. Currently we have 12 series, 50 models to meet different clients’ requirements.

material handling equipment
Our machine can cover almost all range of warehouse equipment including electric counterbalance forklift, pallet stacker, pallet trucks, order pickers, reach trucks, tow tractor, VNA three ways pallet trucks, man up turret trucks, articulated forklifts ,multi-directional trucks, customized heavy handling models and AGV bodies.
Among our many products, one of our advantageous models is the electric reach forklift.a reach truck is forklift with mast that can move forward and back, by this way it can save aisle space, we can stack in a narrower aisle. material handling equipment

For example, we know that the most common forklift is electric counterbalanced forklift, normally it requires stacking aisle 4 meters, but for reach truck, it only needs 2.5-3 meters. And the max. Lifting height of counterbalanced forklift is only 6 meters, but the max. Lifting height of standing reach truck is 8 meters. Simply understanding, it can store much more pallets with higher lift height and narrower stacking aisle.
generally according to driving way, it has standing type and seated type, Begin with standing reach truck, we have 1.2ton,1.5ton,2ton,2.5ton,3 ton, the lift height from 3 meters to 8 meters, the standard mast has duplex mast and triplex full free mast. it differs from actual lift height.
For seated type reach truck, capacity range 1.6ton-3ton, max. lifting height 12m.
It also has 24V model and 48V model defined by battery voltage, the 1.2ton standard reach truck is 24V model, the rest are 48V model, main thing that matters is 24V battery is suitable for lighter work conditions, it is economic one.
our standing reach truck is configured with an AC drive motor and Curtis Controller. And Ac has no carbon brush and it doesn’t need maintenance. It can save maintenance cost and improve work efficiency too. And American Curtis has Stable Quality. good Performance.
Besides, our configuration includes EPS steering, PU wheels, battery and smart charger, battery change trolley LED hour meter display, multi-way valve, set of working lights and so on. EPS stands for electric power steering, making the turning more easily and softly. And we have side-pull battery model, you can change the battery quickly, safe and easy, no need hoisting.
For the safety design, the mechanical disc brake is released when the brake pedal is depressed to ensure safe operation; Emergency button, reach truck can be cut off at once; With turning speed limit function, turning automatically decelerates, effectively protecting the safety of cargo and operators; It is equipped with pressure relief valve, if any faulty happens, the forks stop in high level position with cargos, you can low them down with this valve.
For the options, we can equip with side shifter, camera, lithium battery (lithium battery has a longer life, maintenance-free, and only needs 2-3 hours to charge it fully), lock code, battery change trolley, cold storage customization(-25℃ degree), fork extension customization, customized head guard, vehicle body color modification, AGV modification , and so on.
In addition to the load capacity and lifting height, the market stock is large, and the product technology is fully verified, mature and stable. And the main structural parts are self-processed and welded, and the welding is sufficient, and the body is firm and strong.
We also have agents in 13 countries. Such as Vietnam, Thailand, Malaysia, South Korea, India, UAE and other countries. And relevant local agents can provide pre-sales technical consultation, after-sales repair and maintenance full service.



get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62192872

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2022 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact