entrer en contact

français

quels sont les avantages des chariots élévateurs multidirectionnels par rapport aux chargeurs latéraux ? 2022-05-16

d'abord, permettez-moi de présenter les définitions de multidirectionnel et quadridirectionnel. multidirectionnel, comme son nom l'indique, peut entraîner l'équipement dans n'importe quelle direction, non seulement vers l'avant et vers l'arrière, gauche et droite, mais aussi en ligne droite à n'importe quel angle. et il peut tourner autour de 360° (comme le montre la première image.) quatre directions, il ne peut conduire que dans quatre directions, avant, arrière, gauche, et droite. mais certains chariots élévateurs quadridirectionnels mima ont également une fonction de rotation à 360°.

multi-directional forklifts


il existe deux types de chariots élévateurs multidirectionnels sur le marché : à combustion interne et électrique. combilift est le plus représentatif du premier. hubtex et mima sont les plus remarquables du second.
les chargeurs latéraux sont principalement à combustion interne, et le plus représentatif est encore combilift, un expert dans ce domaine. heli, hangcha, et d'autres usines de chariots élévateurs produisent ce modèle, caractérisé par un tonnage plus important que chariots élévateurs multidirectionnels. pour la manutention de matériaux longs en extérieur, il ressemble à un camion.

la chariot élévateur multidirectionnel , avec un tonnage relativement faible, est utilisé pour le transfert de matériaux longs à l'intérieur et à l'extérieur et l'empilage de matériaux longs à l'intérieur. tout d'abord, le chariot élévateur à long matériau doit tenir compte du passage à l'intérieur. relativement parlant, le volume de la caisse est petit, et le passage est étroit. tenir compte du gerbage intérieur, et il est équipé d'une direction électrique, qui est plus souple et facile à utiliser que la direction hydraulique du chargeur latéral.

de plus, le chargeur latéral ne peut rouler que latéralement, il n'y a pas de changement de sens de marche, et la possibilité de se déplacer à l'avant est supprimée. et il est spécialement utilisé pour la manutention de matériaux longs. le chariot élévateur multidirectionnel a une variété de modes de conduite, qui peuvent aller tout droit, sur le côté, en diagonale, tourner sur place, et tourner à angle droit.

cela aiderait si vous demandiez pourquoi il y a tant de fonctions, qui sont d'assurer un empilement efficace dans l'entrepôt. lorsque vous empilez des matériaux longs, il est nécessaire de marcher de côté. lorsque vous quittez l'étagère et entrez dans l'allée centrale, la vision de conduite droite est meilleure et plus pratique pour éviter les obstacles. lorsque vous avez fini d'empiler les marchandises sur l'étagère, vous voulez enlever les marchandises de l'autre côté. en tournant dans place peut vous aider à gagner du temps; lorsque vous devez prendre des raccourcis,, vous n'avez pas' besoin de tourner car il utilise la fonction diagonale pour parcourir le côté le plus long du triangle rectangle. ces fonctions sont pratiques et peuvent garantir l'efficacité de votre travail.

de plus, il y a des problèmes dans le processus d'utilisation. la plupart des chariots élévateurs multidirectionnels sont électriques, qui ont un faible bruit, pas de pollution, une faible consommation d'énergie, et de faibles coûts de maintenance pendant utiliser. les chargeurs latéraux, principalement à combustion interne, sont bruyants, fortement polluants, et le coût d'utilisation est bien supérieur à celui de l'électricité.

de plus, nous sommes équipés d'un affichage de la position des roues motrices et d'une caméra sans fil pour assurer la sécurité de la conduite et de l'empilage. ils sont équipés de fourches réglables ou de fourches à distance réglable en option pour s'adapter aux matériaux de différentes longueurs afin de garantir que les matériaux ne s'inclineront pas pendant le processus de manutention. l'ensemble du véhicule est équipé d'une fonction de liaison qui peut avancer et s'incliner pendant le levage ; il peut également être soulevé pendant la conduite, améliorant l'efficacité et la précision du travail.

à ce stade, nous avons des équipements longs omnidirectionnels de moins de 5 tonnes. bientôt, nous développerons des chariots élévateurs omnidirectionnels avec un tonnage plus important pour répondre aux longues opérations de manutention et d'empilage de différents clients et conditions de travail. au fur et à mesure que vous on le voit, nous sommes déjà à la pointe de ces équipementiers spéciaux. nous avons plus d'expérience dans ce domaine que de grands noms comme toyota et jungheinrich. choisir mima sera un bon choix.
entrer en contact
Veuillez nous contacter par la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans une journée de travail.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphoner

    86-551-62192872

  • e-mail :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits dauteur © 2015-2022 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plancher / XML
Bienvenue à Banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

sur

contact

get in touch

English

What are the advantages of multi-directional forklifts compared to side loaders? 2022-05-16

First, let me introduce the definitions of multi-directional and four-directional. Multi-directional, as the name implies, can drive the equipment in any direction, not only forward and backward, left and right, but also in a straight line at any angle. And it can turn around 360°(As the first picture shows.) Four-directional, it can only drive in four directions, forward, backward, left, and right. But some MiMA four-way forklifts also have a 360°turning function.

multi-directional forklifts


There are two types of multi-directional forklifts on the market—internal combustion and electric. Combilift is the most representative of the former. Hubtex and MiMA are the most outstanding in the latter.
Side loaders are mainly internal combustion, and the most representative is still Combilift, an expert in this field. Heli, Hangcha, and other forklift factories produce this model, characterized by larger tonnage than multi-directional forklifts. For outdoor long material handling, it looks like a truck.

The multi-directional forklift, with relatively small tonnage, is used for indoor and outdoor long material transfer and long material indoor stacking. First of all, the long material forklift needs to consider the passageway indoors. Relatively speaking, the body volume is small, and the passageway is narrow. Take the indoor stacking into consideration, and it is equipped with electric steering, which is more flexible and easy to operate than the hydraulic steering of the side loader.

In addition, the side loader can only drive sideways, there is no change in the direction of travel, and the ability to travel in the front is discarded. And it is specially used for handling long materials. The multi-directional forklift has a variety of driving modes, which can go straight, sideways, diagonally, turn in place, and turn at right angles.

It would help if you asked why there are so many functions, which is to ensure efficient stacking in the warehouse. When you stack long materials, it is necessary to walk sideways. When you leave the shelf and enter the central aisle, the straight driving vision is better and more convenient for obstacle avoidance. When you finish stacking the goods on the shelf, you want to take off the goods on the other side. Rotating in place can help you save time; when you need to take shortcuts, you don't need to turn because it uses the diagonal function to walk the longest side of the right triangle. These functions are convenient and can ensure your work efficiency.

In addition, there are problems in the use process. Most of the multi-directional forklifts are electric, which have low noise, no pollution, low power consumption, and low maintenance costs during use. The side loaders, mainly internal combustion, are noisy, polluting heavily, and the cost of use is much higher than that of electricity.

In addition, we are equipped with a driving wheel position display and a wireless camera to ensure the safety of driving and stacking. They are equipped with adjustable forks or optional adjustable distance forks to adapt to materials of different lengths to ensure that the materials will not tilt during the handling process. The whole vehicle is equipped with a linkage function that can move forward and tilt while lifting; it can also be lifted while driving, improving work efficiency and accuracy.

At this stage, we have omnidirectional long material equipment under 5 tons. Soon, we will develop omnidirectional forklifts with larger tonnage to meet the long material handling and stacking operations of different customers and working conditions. As you can see, we are already at the forefront of these special equipment manufacturers. We have more experience in this field than big names such as Toyota and Jungheinrich. Choosing MiMA will be a good choice.
get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62192872

  • email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
copyright © 2015-2022 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

home

products

about

contact