entrer en contact

français

  • camion de moule personnalisé
    camion de moule personnalisé
    camion die personnalisé: le remplacement de moules traditionnel prend beaucoup de temps et est laborieux, et les progrès de la production en atelier sont retardés. selon les exigences du client, notre société a personnalisé le camion de remplacement de moule peut satisfaire conditions de travail réelles. la capacité de charge est de 7 t, le mécanisme hydraulique pousse et tire, et le système de verrouillage de sécurité est facile à réaliser pour un remplacement de moule efficace et sûr. référant à 12 séries et plus de 50 types de produits, mima peut vous offrir avec chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable électrique, empileur de palettes, transpalette, commande nacelle, chariot de remorquage, chariot élévateur à allée étroite, chariot élévateur spécial, agv et autres des équipements personnalisés, qui peuvent fournir aux clients un traitement logistique solutions de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines médical, alimentaire, chimique, domestique appareils électriques, laine et coton, tabac, électronique, machines, meubles et beaucoup d'autres industries. FAQ: q1: êtes-vous une usine de chariots élévateurs électriques? a1: oui, nous sommes le fabricant professionnel de chariots élévateurs électriques depuis plus de 20 ans. q2: que diriez-vous du délai de livraison? a2: environ 20-30 jours sur différents modèles. pour certains produits standard, nous pouvons avoir du stock et pouvons livrer immédiatement. q3: la solution personnalisée est-elle disponible? a3: oui, nous pouvons fournir différentes solutions personnalisées. Q4: pouvez-vous fournir un service OEM? a4: oui.
  • camion de changement de matrice personnalisé
    camion de changement de matrice personnalisé
    camion sur mesure Ce camion de moulage est personnalisé selon les exigences du client et convient à la manutention de moules à fort tonnage. notre département technique a amélioré le lourd transpalettes électriques, et la conception humanisée peut améliorer l'efficacité de die replac ement et manipulation. La table de roulement est complétée par la combinaison de moules de chargement et de déchargement verticaux et de moules de transport horizontaux, ce qui est fiable, rapide et économique. référant à 12 séries et plus de 50 types de produits, mima peut vous offrir avec chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable électrique, empileur de palettes, transpalette, commande nacelle, chariot de remorquage, chariot élévateur à allée étroite, chariot élévateur spécial, agv et autres des équipements personnalisés, qui peuvent fournir aux clients un traitement logistique solutions de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines médical, alimentaire, chimique, domestique appareils électriques, laine et coton, tabac, électronique, machines, meubles et beaucoup d'autres industries. FAQ: q1: êtes-vous une usine de chariots élévateurs électriques? a1: oui, nous sommes le fabricant professionnel de chariots élévateurs électriques depuis plus de 20 ans. q2: que diriez-vous du délai de livraison? a2: environ 20-30 jours sur différents modèles. pour certains produits standard, nous pouvons avoir du stock et pouvons livrer immédiatement. q3: la solution personnalisée est-elle disponible? a3: oui, nous pouvons fournir différentes solutions personnalisées. Q4: pouvez-vous fournir un service OEM? a4: oui.
  • tracteur de remorquage personnalisé
    tracteur de remorquage personnalisé
    tracteur de remorquage 4t personnalisé Ce tracteur de 4 tonnes a été repensé sur la base des transpalettes électriques et des conditions de travail sur site du client, améliorant la traction du véhicule et améliorant la résistance structurelle. référant à 12 séries et plus de 50 types de produits, mima peut vous offrir avec chariot élévateur électrique, chariot à mât rétractable électrique, empileur de palettes, transpalette, commande nacelle, chariot de remorquage, chariot élévateur à allée étroite, chariot élévateur spécial, agv et autres des équipements personnalisés, qui peuvent fournir aux clients un traitement logistique solutions de 500 kg à 100 000 kg. en raison de la sérialisation et de la normalisation, tous les produits mima sont largement utilisés dans les domaines médical, alimentaire, chimique, domestique appareils électriques, laine et coton, tabac, électronique, machines, meubles et beaucoup d'autres industries. FAQ: q1: êtes-vous une usine de chariots élévateurs électriques? a1: oui, nous sommes le fabricant professionnel de chariots élévateurs électriques depuis plus de 20 ans. q2: que diriez-vous du délai de livraison? a2: environ 20-30 jours sur différents modèles. pour certains produits standard, nous pouvons avoir du stock et pouvons livrer immédiatement. q3: la solution personnalisée est-elle disponible? a3: oui, nous pouvons fournir différentes solutions personnalisées. Q4: pouvez-vous fournir un service OEM? a4: oui.
  • camion de faisceau personnalisé
    camion de faisceau personnalisé
    Ce camion sur poutre est personnalisé selon les exigences exactes d'une entreprise textile. En raison de la forme et du poids du faisceau, ceux-ci perdent trop de temps et de main-d’œuvre lors de la manipulation du faisceau conventionnel. notre service technique a développé et produit ce modèle en fonction des caractéristiques du faisceau et des exigences des clients. La distance entre les deux bras est réglable en fonction des besoins des différents faisceaux de chaîne. augmenter les jambes auxiliaires. Cet équipement étendra les jambes avant de soulever, il peut réduire la pression sur les roues latérales, augmenter la durée de vie et améliorer la stabilité du véhicule. FAQ: q1: êtes-vous une usine de chariots élévateurs électriques? a1: oui, nous sommes le fabricant professionnel de chariots élévateurs électriques depuis plus de 20 ans. q2: que diriez-vous du délai de livraison? a2: environ 20-30 jours sur différents modèles. pour certains produits standard, nous pouvons avoir du stock et pouvons livrer immédiatement. q3: la solution personnalisée est-elle disponible? a3: oui, nous pouvons fournir différentes solutions personnalisées. Q4: pouvez-vous fournir un service OEM? a4: oui.
première page 1 2 dernière page

un total de 2 des pages

entrer en contact
s'il vous plaît contactez-nous via la méthode de contact suivante, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • Adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Messagerie :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci de visiter mima forklift. Pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et envoyez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Droit d\'auteur © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML
Bienvenue à Banyitong
merci de visiter mima forklift. Pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et envoyez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

get in touch

English

  • Customized mold Truck
    Customized mold Truck
    Customized Die Truck:    The traditional mold replacement is time-consuming and laborious, and the workshop production progress is delayed. According to the customer's requirements, our company has customized the mold replacement truck can satisfy actual working conditions. The load capacity is 7T, the hydraulic power mechanism is pushing and pulling, and the safety lock system is easy to realize efficient and safe mold replacement. Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries. FAQ: Q1: Are you electric forklift factory? A1: Yes, we are the professional manufacturer of electric forklift for more than 20 years. Q2: How about the delivery time? A2: About 20-30 days based on different model. For some standard products, we may have stock and could delivery immediately. Q3:  Is customized solution available? A3: Yes, we can provide different customized solution.  Q4: Can you provide OEM service? A4: Yes.
  • Customized Die Change Truck
    Customized Die Change Truck
    Customized Die Truck This mold truck is customized according to customer requirements and is suitable for large tonnage mold handling. Our technical department has improved the heavy electric pallet trucks, and the humanized design can improve the efficiency of die replacement and handling. The rolling table is added with the combination of vertical loading and unloading molds and horizontal conveying molds, which is reliable, time-saving and labor-saving. Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries. FAQ: Q1: Are you electric forklift factory? A1: Yes, we are the professional manufacturer of electric forklift for more than 20 years. Q2: How about the delivery time? A2: About 20-30 days based on different model. For some standard products, we may have stock and could delivery immediately. Q3:  Is customized solution available? A3: Yes, we can provide different customized solution. Q4: Can you provide OEM service? A4: Yes.
  • Customized Tow Tractor
    Customized Tow Tractor
    Customized 4T Tow Tractor This 4 ton tractor is redesigned based on the electric pallet trucks,and according to the customer's on-site working conditions, enhancing the traction of the vehicle and improving the structural strength. Referring to 12 series and more than 50 kinds of products, MiMA can offer you with electric forklift, electric reach truck, pallet stacker, pallet truck, order picker, tow tractor, narrow aisle forklift, special forklift, AGV and other customized equipments, which can provide customers with logistics handling solutions from 500kg to 100,000kg. Due to serialization and standardization, all MiMA products are widely used in medicine, food, chemical, household electrical appliances, wool cotton textile, tobacco, electronics, machinery, furniture and many other industries. FAQ: Q1: Are you electric forklift factory? A1: Yes, we are the professional manufacturer of electric forklift for more than 20 years. Q2: How about the delivery time? A2: About 20-30 days based on different model. For some standard products, we may have stock and could delivery immediately. Q3:  Is customized solution available? A3: Yes, we can provide different customized solution.  Q4: Can you provide OEM service? A4: Yes.
  • Customized beam truck
    Customized beam truck
    This beam truck is customized according to the exact requirements from a textile company. Due to the shape and weight of beam are limited, it waste too much time and labor when handling the conventional beam . Our technical department developed and produced this model according to the characteristics of the  beam and clients requirements,the distance between the two arms is adjustable to meet the needs of different warp beams. Increase the auxiliary legs. This equiment will extend the legs first before lifting, it can reduce the pressure on the side wheels, increase the service life and enhance the stability of the vehicle. FAQ: Q1: Are you electric forklift factory? A1: Yes, we are the professional manufacturer of electric forklift for more than 20 years. Q2: How about the delivery time? A2: About 20-30 days based on different model. For some standard products, we may have stock and could delivery immediately. Q3:  Is customized solution available? A3: Yes, we can provide different customized solution. Q4: Can you provide OEM service? A4: Yes.
first page 1 2 last page

a total of 2 pages

get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact