entrer en contact

français

mima contrepoids électriques exportés au Brésil 2018-09-10

hefei banyitong science & amp; développement technologique co., ltd fait une autre incursion sur les marchés d'outre-mer

avec les chariots élévateurs à contrepoids électriques mima exportés au Brésil le 6 septembre 2018.


Le chariot élévateur électrique à contrepoids est une sorte de chariot élévateur largement utilisé dans le transport industriel. Le chargement, le déchargement, le transport et l’empilage des marchandises peuvent être terminés indépendamment par l’opérateur. le chariot élévateur électrique est économe en énergie et écologique, flexible, applicable une large gamme de conditions de travail, réduisant considérablement les coûts de main-d'œuvre et améliorant l'efficacité du travail.
conception à faible gravité
il résout parfaitement deux gros problèmes de nœuds dans le processus d'utilisation sûre et efficace du véhicule. l'entraînement horizontal libère l'espace de la batterie, ce qui abaisse la gravité de la carrosserie du véhicule et renforce considérablement le sentiment de sécurité du client lors de son utilisation.

excellente endurance
Le moteur à entraînement transversal à haute efficacité peut jouer un plus haut niveau d'efficacité énergétique, par rapport à l'entraînement vertical, la perte d'énergie est réduite d'environ 25%, ce qui améliore considérablement le temps de travail et répond aux exigences de l'utilisation quotidienne.



entraînement par moteur à courant alternatif
réduire le temps et les coûts de maintenance.ac moteur a non seulement une efficacité de fonctionnement élevée, mais également une longue durée de vie et des économies d'énergie, de sorte que le chariot élévateur peut continuer à fonctionner longtemps sans réduire la production.
système de freinage auxiliaire de rampes
Lorsque la rampe démarre, le système applique immédiatement une force inverse sur le pneu pour empêcher le véhicule de reculer.

opération confortable
Lorsque le mât est abaissé vers le bas, la technologie d’amortissement réduit considérablement l’impact du mât et les dommages causés à la cargaison. Associée à la technologie de réduction du bruit du véhicule, les opérateurs travaillent facilement et confortablement. et environnement d'exploitation efficace.

bonne conservation de l'énergie
l'application de technologies telles que les phares / voyants à DEL, les pneus à faible résistance, la dormance de la direction automatique et le système de contrôle automatique de la température permet au véhicule de bien conduire.


hefei banyitong science & amp; la technologie en développement co., ltd gagne la confiance et la faveur de plus en plus de clients sur le marché national et outre-mer en raison de sa conception esthétique, de son procédé de fabrication raffiné, de sa technologie de produit de pointe, de son excellente qualité produit et de son service après-vente parfait.

entrer en contact
veuillez nous contacter à travers la méthode de contact, nous prendrons contact avec vous dans un délai d\'un jour ouvrable.
  • f
  • t
  • y
  • l
  • adresse

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • téléphone

    86-551-64255078

  • email :

    sales@mimachina.com

envoyer un message
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
droits d'auteur © 2015-2020 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd.. / plan du site / XML
bienvenue à banyitong
merci d'avoir visité le chariot élévateur mima. pour plus d'informations sur nos chariots élévateurs et nos solutions d'entrepôt, remplissez et soumettez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

sur

contact

get in touch

English

MiMA Electric Counter Balance forklifts exported to Brazil 2018-09-10

Hefei Banyitong science& technology developingco., ltd made another foray into overseas markets

with MiMA electric counter balance forklifts exported to Brazil in September 6th, 2018.


Electric counter balance forklift  is a kind of forklift trucks widely used in industrial transportation.The loading, unloading, transporting and stacking of goods can be finished independently by the operator.The electric forklift is energy-saving and environment-friendly, flexible, applicable to a wide range of working conditions, greatly reducing labor cost and improving work efficiency.
Low Gravity Design
It perfectly solves two big node problems in the process of safe and efficient use of the vehicle. The horizontal drive releases the battery sinking space, which makes the vehicle body lower in gravity and greatly enhances the customer's sense of security in the process of use.

Excellent Endurance
High efficient spur gears of transverse drive model can play a higher level of energy efficiency,compared with the vertical drive, the energy loss is reduced by about 25%, which greatly improves the working time and meets the requirements of daily use.



AC Motor Drive
Reduce maintenance time and cost.AC motor not only has high operation efficiency, but also has long running life and energy saving, so that the forklift can keep running for a long time without reducing output.
Ramps Auxiliary Brake System
When the ramp starts, the system immediately applies a reverse force to the tire to stop the vehicle from moving back.

Comfortable Operation
When the mast is lowered to the bottom, the cushioning technology greatly reduces the mast impact and reduces cargo damage.Combined with the vehicle noise reduction technology, the operators work easily and comfortably;The ergonomic design of spacious legroom provides operator with a comfortable, safe and efficient operating environment.

Good Energy conservation
The application of technologies such as LED headlights/warning lights, low-resistance tires, automatic steering dormancy, and electric automatic temperature control system makes the vehicle capable of driving well.


Hefei Banyitong science& technology developing co., ltd wins more and more customers' trust and favor at domestic and oversea market by virtue of its beautiful appearance design, fine manufacturing process, leading product technology, excellent product quality and perfect after-sales service.

get in touch
please contact us through the following contact method, we will contact you within one working day.
  • f
  • t
  • y
  • Address

    Crossing of Daihe Road and Cailun Road, Xinzhan District, Hefei, Anhui, China

  • phone

    86-551-62113875, 86-551-64255078

  • Email :

    sales@mimachina.com

Send a Message
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.
Copyright © 2015-2019 Hefei Banyitong Science & Technology Developing Co., Ltd..All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Sitemap / Blog / XML
welcome to banyitong
Thank you for visiting MIMA forklift. For further information about our forklifts and warehouse solutions, fill out and submit the form, we’ll get back to you as soon as possible.

Home

Products

about

contact